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UFOLOGIE

Pictures of ufo-75

ufo-75

Description:

Ufologie, étude sur le phénomène O.V.N.I. et Extraterrestre. Ames sensible s'abstenir !

Je présice que mon skyblog est d'article du plus ancien au plus récent !

Bonne visite !

ps : Toute reproduction de mon skyblog, sans mon accord sera passible de poursuite. Je remerci d'avance, l'équipe de skyrok de me prévenir en cas de copie.

UFO-75

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DOCUMENT DE BRIEFING CONCERNANT LES OVNI






Dans une démocracie, la décision de où tracer la ligne entre le droit
de savoir du citoyen et le droit au secret du gouvernement pour des
raisons de sécurité nationale doit être prise par des membres appropriés
de la société. La question est devenue l'objet de beaucoup d'attention
aujourd'hui et est particulièrement appropriée à une discussion en
cours, à l'intérieur comme à l'extérieur du Congrès, conernant les
phénomènes d'ovnis.


Pour des raisons évidentes, les services militaires et les agences de
renseignement doivent maintenir une certaine proportion de secret.
Cependant, ces dernières décennies, et particulièrement depuis la fin de
la Guerre Froide, de nombreux observateurs pensent que l'utilisation du
secret par le gouvernement est devenue excessive.

Vue d'ensemble
Secret
gouvernemental
Le pouvoir pour des employés du gouvernement de restreindre
l'accès aux rapports qu'ils rédigent en les classant "confidentiels,"
"secrets" ou même "très secrets" est souvent absolu. Une fois que ces
rapports sont classés, ils ne peuvent être déclassés que par celui qui les
a produit ou par une procédure spéciale évoluant à un rythme glacial.
L'Acte de Liberté de l'Information (FOIA) n'aide pas non plus beaucoup.
Il ne s'applique pas à la plupart du matériel classé. En attendant, nos
statuts criminels se protègent contre la révélation non autorisée de
matériels classés.
Le secret, comme le pouvoir, tend de lui-même à l'abus. Derrière le
bouclier du secret, il est possible pour une agence ou un service
d'échapper à un examen minutieux et essentiellement d'opérer en
dehors de la loi. La responsabilité devant les contribuables et envers le
Congrès peut être confortablement éludée.
La grande majorité des gens employés par le gouvernement U.S.
n'ont pas accès à l'information classée. Même ceux disposant
d'accréditations secret et très secret n'auront pas accès au l'ensemble
des informations les plus hautement classées. De plus, on peut douter
que tout membre du Congrès puisse avoir accès à l'ensemble de ces
informations. Etant donnée la taille de la bureaucratie gouvernementale
et le haut degré de compartimentalisation qui y existe, on peut imaginer
que le Président lui-même ne soit pas complètement informé sur les
sujets classés comme "au-dessus de très secret." Une telle information,
permettant un accès sur la seule base la plus scricte du "besoin de
savoir", n'est pas nécessairement offert à responsables sénior élus qui
arrivent et s'en vont et peuvent par conséquent être considérés comme
temporaires, politiques et non fiables.
Tel est le cas de l'information très secrète sur les ovnis. En 1980, par
exemple, des chercheurs demandant une information par le biais du
FOIA apprirent l'existence de 156 documents top secrets liés aux ovnis
détenus par la National Security Agency (NSA). Cette direction ne fut
pas trouvée via la NSA elle-même, mais par des références internes à
des documents liés aux ovnis détenus par d'autres agences
gouvernementales. Lorsque les chercheurs remplirent une demande
FOIA pour les 156 documents de la NSA sur les ovnis, on leur en refusa
en intégralité. Ils firent appel, mais le Judge Gerhard Gesell de la 1ère
Cour Fédérale du District de Columbia, après avoir examiné
l'argumentaire écrit de 21-pages soumis par la NSA, rejetta leur appel.
Le résumé de 21-pages fut diffusé par la suite, mais même dans ce
résumé la plupart de l'information fut caviardée [Jugement du Judge Gesell Ruling /
National Security Agency, 14 Novembre 1980].
Une telle action semble incohérente avec un gouvernement qui
[downplays] officiellement l'existence de véritables ovnis, et qui déclare
officiellement qu'il n'existe pas de menace pour la sécurité nationale.
Dans le cas des phénomènes d'ovnis, la question doit être posée :
qu'est-ce qui donnerait à un responsable non-élu du gouvernement le
droit de garder cette information pour lui, privant de ce fait le reste du
monde d'une connaissance possible d'une magnitude et de
conséquences pratiquement inconcevables ? Un tel élitisme de la part
des responsables de quelque gouvernement, encore moins d'un
gouvernement basé sur les principes de démocracie et des droits
individuels, est d'une injustice flagrante non seulement pour son propre
peuple, mais pour l'ensemble des peuples.
Une question, dans ce cas, est l'accès à une connaissance peut-être
si profonde qu'elle affecte non seulement notre perspective-même de la
place de l'homme dans l'univers, mais peut-être aussi sa présence
continue sur cette planète. Si le phénomène ovni est réel, nous avons
une preuve claire qu'une technologie inconnue est à l'oeuvre, dont le
potentiel pourrait être énorme pour le bien de l'humanité - une source
potentielle, par exemple, pour une énergie utile bénigne pour
l'environnement.
Assimiler le fossé énorme entre notre compréhension actuelle de la
science et ce qui serait révélé, fournirait le défi urgent nécessaire pour
l'établissement scientifique d'examiner où certaines de ses prétentions
de base pourraient être erronées et d'aller au-delà.
Est-il possible que quelques individus privilégiés aient accès à cette
information tout en le niant à l'électorat pour des raisons de "sécurité
nationale", afin qu'elle puisse être étudiée en privé ? Dans une
démocracie, cette décision ne devrait-elle pas être prise par nos
responsables élus et être basée sur une discussion informée ?
La recherche sur les ovnis nous amène à taper du pied et crier
dans la science du 21ème siècle.
J'ai commencé à sentir qu'il y a une tendance dans la science
du 20ème siècle à oublier qu'il y aura une science du 21ème
siècle, et de fait une science du 30ème siècle de laquelles les
points avantageux de notre connaissance de l'univers
pourraient apparaître plutôt différents de ce qu'ils sont pour
nous. Nous souffrons, peut-être, d'un provincialisme temporel,
une forme d'arrogance qui a toujours irrité la postérité
(d'après une lettre du Dr. J. Allen Hynek au magazine Science,
1er Août 1966).
Dr. J. Allen Hynek, astronome de l'Université
Northwestern ; consultant scientifique sur les ovnis pour l'U.S.
Air Force de 1948 à 1969. Fondateur du Centre privé pour les
Etudes sur les ovnis en 1973.





LETTRE D'APPROBATION
pour
DOCUMENT DE BRIEFING
sur
OBJETS NON IDENTIFIÉS DE VOL

Décembre 15, 1995

A qui que cela puisse concerner :

Nous pensons que ce Document de Briefing sur les Objets Volants
Non Identifiés présente les meilleures preuves disponibles de l'existence
des ovnis.

Bien que juste un bref exemple des preuves scientifiques et
militaires disponibles de par le monde ne soit donné, il représente
certains des incidents les plus précautionneusement documentés.

Tandis que plusieurs gouvernements dans le monde ont traité de ce
problème, comme vous pouvez le voir dans le rapport inclus nous
pensons que ces gouvernements devraient rendre disponible l'ensemble
des élements sur les ovnis qu'ils ont collecté, pour une étude
approfondie et ouverte par la communauté scientifique.

Les contraintes politiques qui ont imposé la règle du secret durant la
Guerre Froide ne sont maintenant plus justifiées et la solution au
mystère ovni pourrait représenter une percée à la fois scientifique et
sociale.

Nous, les soussignés, approuvons l'information contenue dans ce
Document de Briefing comme les meilleures preuves disponibles de
sources ouvertes.


LE DOCUMENT DE BRIEFING DE UFO
REMERCIEMENTS

Sans l'aide enthousiaste de nombreuses personnes, la création de ce
Document de Briefing aurait été bien plus difficile, sinon impossible.
Bien qu'ils soient trop nombreux pour que nous les remerciions
individuellement, certains méritent une reconnaissance spéciale :

Laurance S. Rockefeller, pour sa vision et son soutien, financier et
autre, et George Lamb, pour son intérêt jour après jour et pour son
service si efficace de liaison avec M. Rockefeller.

Marie "Bootsie" Galbraith, pour l'idée d'origine et les centaines
d'heures à en faire une réalité. Sandra Wright, pour avoir mis à
disposition sa fondation BSW comme parapluie sous lequel l'ensemble
du travail a pu être réalisé. Tina Nighman, pour avoir appliqué ses
talents et sa bonne humeur à une large gamme d'aide administrative.

La direction de la UFO Research Coalition : le Center for UFO Studies,
le Fund for UFO Research et le Mutual UFO Network, pour leurs efforts
coopératifs et leur soutien intégral.

Le major-général Wilfred De Brouwer, Chef Adjoint de la Force
Aérienne Royale Belge ; le Dr. Claude Poher, fondateur du Groupe
d'Etude des Phénomènes Aérospatiaux Non-identifiés (GEPAN), Jean-
Jacques Velasco, Directeur du Service d'Expertise des Phénomènes de
Rentrées Atmosphériques (SEPRA) ; la Société Belge d'Etude des
Phenomenes Spatiaux (SOBEPS), et les autorités reconnues
internationalement en ufologie que son Stanton T. Friedman et Timothy
Good, pour avoir généreusement apporté leur temps et leur aide.

LE DOCUMENT DE BRIEFING DE UFO
TABLE DES MATIÈRES
La lettre de l'approbation
Remerciements
Partie 1. Vue d'ensemble (dessus)
Secret Gouvernemental
La question de la réalité des OVNIs
La sissimulation des OVNIs
Résumé des citations
Partie 2. Histoires de cas (dessus)
Introduction
15ème Siècle
1944-45 : « Foo fighters » au-dessus de' l'Europe et de l'Asie
1946 : "Fusées Fantômes au-dessus de la Scandinavie"
1947 : Premier vague d'observations Américaine
1952 : Deuxième vague d'observations Américaine
1956 : Prise en chasse radar/visuelle au-dessus de l'Angleterre
1957 : Troisième vague d'observations Américaine
1958 : Cas Photographique de la Marine Brésilienne
1964 : Cas D'Atterrissage Chez Socorro, Nouveau-Mexique
1967 : Cas Physiologique Au Lac Falcon, Canada
1975 : La Commande D'Air Stratégique Base L'Alerte de UFO
1976 : Cas Multiple De Témoin Dans Les Îles Canaries
1976 : Duel Tehran Fini de UFO
1980 : Incidents de UFO À la Forêt De Rendlesham, Angleterre
1981 : Cas Physique De Trace En Transport-en-Provence, France
1986 : Chasse Brésil Fini De Gicleur
1986 : Cas Alaska Fini De Japan Airlines 747
1989 : Cas Multiple De Témoin À la Base Russe De Missile
1989-90 : UFO Apercevant La Vague En Belgique
1991-94 : Cas Récents
Sommaire
Partie 3. Citations (dessus)
Citations de gouvernement en avant du monde et de fonctionnaires militaires
Citations des astronautes des USA et de l'URSS
Citations des scientifiques en avant du monde
Annexes (dessus)
Le UFO de gouvernement des USA projette et étudie
Auditions congressionnelles sur UFOs
Accords et résolutions internationaux
Exemple de la politique de l'Armée de l'Air
Le Cas De Roswell
Caractéristiques d'IFOs et d'UFOs
Terminologie d'UFOs
Ressources
CUFOS, FUFOR et MUFON


LE DOCUMENT DE BRIEFING DE UFO
VUE D'ENSEMBLE

SECRET DE GOUVERNEMENT
Dans une démocratie, la décision où tracer la ligne entre le droit d'un citoyen de savoir et
le juste du gouvernement au secret pour des raisons de sécurité nationale doit être fait par approprié
membres de la société. Cette issue est devenue le centre de beaucoup d'attention aujourd'hui et est
particulièrement approprié à un congrès intérieur et extérieur continu de discussion, concernant le UFO
phénomènes.
Pour des raisons évidentes, les services militaires et les agences d'intelligence doivent maintenir un certain
quantité de secret. Cependant, dans des décennies récentes, et particulièrement depuis la fin de la guerre froide,
beaucoup d'observateurs croient que l'utilisation du secret de gouvernement est devenue excessive.
La puissance des employés de gouvernement de limiter l'accès aux rapports qu'ils écrivent près
les classifiant "confidentiels," l'"secret" ou même "le secret supérieur" est souvent absolu. Une fois ceux-ci
des rapports sont classifiés, ils peuvent seulement être déclassés par le créateur ou par un procédé spécial
ce mouvements le long à un rythme glaciaire. Ni la liberté d'aide de l'acte de l'information (FOIA) très
beaucoup. Elle ne s'applique pas à la plupart de matériel classifié. En attendant, nos statuts criminels se protègent
contre la révélation non autorisée des matériaux classifiés.
Le secret, comme la puissance, se prête à l'abus. Derrière le bouclier du secret, il est possible à l'
agence ou service pour éviter l'examen minutieux et à fonctionner essentiellement en dehors de de la loi.
La responsabilité aux débiteurs d'impôts et au congrès peut être commodément évitée.
La grande majorité de personnes employées par le gouvernement des ETATS-UNIS n'ont pas accès à classifié
l'information. Même ceux avec des dégagements secrets de secret et de dessus n'auront pas accès à tous fortement
informations secrètes. En outre, elles sont douteuses que n'importe quel membre du congrès puisse avoir
accéder à toute une telle information. Etant donné la taille de la bureaucratie de gouvernement et du degré élevé
du compartmentalization qui existe dans lui, il est imaginable que même le président lui-même
n'est pas entièrement donné des instructions sur des sujets classifiés comme "au-dessus du secret supérieur." Une telle information, laissant
l'accès seulement sur le plus strict "avoir besoin-à-connaissent" la base, n'est pas nécessairement donné à l'aîné élu
fonctionnaires qui viennent et vont et peuvent donc être considérés comme provisoire, politique et
incertain.
Tel est le point de droit pour l'information supérieure de UFO de secret. En 1980, par exemple, demande de chercheurs
l'information par le FOIA appris de l'existence du secret 156 supérieur UFO-CONNEXE
les documents se sont tenus par l'agence de sécurité nationale (NSA). Ce fil n'a pas été trouvé par
NSA lui-même, mais par des références internes dans les documents UFO-CONNEXES s'est tenu par autre
organismes gouvernementaux. Quand les chercheurs ont classé une demande de FOIA de UFO de NSA 156
des documents, ils ont été niés l'accès à tous. Ils ont en appelé, mais juge Gerhard Gesell
de la première cour fédérale, zone de Colombie, après avoir passé en revue l'argument écrit par 21-page
soumis par le NSA, nié leur appel. Le sommaire 21-page plus tard a été libéré, mais égal
en ce sommaire plus d'information a été noirci dehors. 1
Une telle action semble contradictoire avec un gouvernement réduit la valeur officiellement dont de l'existence
UFOs vrai, et déclare officiellement qu'il n'y a aucune menace à la sécurité nationale.
Dans le cas des phénomènes de UFO, on doit poser la question : ce qui donnerait un non élu
fonctionnaire de gouvernement la droite de garder cette information à se, privant de ce fait le reste de
le monde de la connaissance possible de la grandeur et de la conséquence presque inconcevables ? Tels
elitism par les fonctionnaires de tout gouvernement, beaucoup moin'un gouvernement basé sur les principes de
la démocratie et les différentes droites, est une injustice brute non seulement à ses propres personnes, mais à tous
les gens.
À l'issue, dans ce cas-ci, est l'accès à la connaissance peut-être si profonde qu'il affecte non seulement le notre
très perspective sur la place de l'homme dans l'univers, mais dans également peut-être sa présence continue dessus
cette planète. Si le phénomène de UFO est vrai, nous avons une évidence claire qui un inconnu
la technologie est au travail, dont le potentiel pourrait être énorme pour le bien de l'humanité - a
source potentielle, par exemple, pour l'énergie utile bénigne à l'environnement.
Pour reconnaître l'énorme espace entre notre compréhension actuelle de la science et ce qui est
étant démontré, fournirait le défi eu un besoin urgent à l'établissement scientifique
pour examiner où certaines de ses prétentions de base pourraient être défectueuses et se déplacer au delà d'elles.
Est il possible que quelques individus privilégiés ont accès à cette information tout en la niant
à l'électorat pour "la sécurité nationale" a raisonné, de sorte qu'elle puisse être en privé étudiée ? Dans a
la démocratie, ne devrait pas cette décision être faite par nos fonctionnaires élus et être basée sur
discussion au courant ?
la "recherche de UFO nous mène donnant un coup de pied et criant dans la science du twentyfirst
siècle.
"j'ai commencé à estimer qu'il y a une tendance en la 20ème science de siècle d'oublier cela
il y aura une science du 21ème siècle, et en effet une 30ème science de siècle, de
quelles positions avantageuses notre connaissance de l'univers peut sembler tout à fait différente
qu'elle fait à nous. Nous souffrons, peut-être, du provincialisme temporel, une forme de
arrogance qui a toujours irrité le posterity."
(d'une lettre par Dr. J. Allen Hynek à magazine de la Science, août 1, 1966.)
Dr. J. Allen Hynek, astronome du nord-ouest d'université ; conseiller scientifique dessus
UFOs à l'Armée de l'Air des ETATS-UNIS de 1948 jusqu'en 1969. Fondateur du centre privé
pour des études de UFO en 1973.
_______________________________________
APOSTILLES
1. Juge Gesell régnant au sujet de l'agence de sécurité nationale, novembre 14, 1980.


LE DOCUMENT DE BRIEFING DE UFO
VUE D'ENSEMBLE
LE POINT DE DROIT POUR LA RÉALITÉ DE UFO
Aussi longtemps que des hommes et des femmes ont parlé des vues étranges dans les cieux, deux primaires
on a posé des questions sur ce qui est venu pour s'appeler les objets de Unidentified Flying :
1. Sont-elles vraies, ou sont-elles des erreurs honnêtes justes ?
2. Si elles sont vraies, pourraient-elles être des bateaux d'un autre monde ?
En ce siècle, il a commencé par les "combattants de foo" de la deuxième guerre mondiale : boules rougeoyantes qui ont volé dedans
la formation ou "a joué l'étiquette" avec les avions militaires au-dessus de l'Europe et du Pacifique. Suspecté de
étant les armes ennemies de prototype, ils n'ont jamais montré l'hostilité et quand la guerre plus de,
ils tout-mais-ont été oubliés.
En 1946, les pays scandinaves ont rapporté centaines d'"fantôme monte en flèche" qui ont volé
bas et silencieusement, et souvent lentement. Efforts de les blâmer sur les essais soviétiques voisins de capturé
Les missiles allemands ont échoué quand on l'a appris que tel essai n'avait pas eu lieu.
La première vague américaine principale des sightings des "disques de vol" a commencé en début de l'été de
1947. Dans un délai de deux semaines, au moins 1.000 sightings ont été enregistrés des disques argentés rapides vus dans
journée. Les premières études militaires les ont conclues étaient vraies et de nature inconnue et
origine. 2
D'puis dessus, UFOs a semblé voler à la volonté au-dessus de toutes les régions du monde : rapide et exotique,
untouchable et improuvé. Par les années 90, il y avait eu plus de 100.000 sightings rapportés,
beaucoup par des pilotes de ligne aérienne et des pilotes militaires et autre ont qualifié des témoins.
En dépit de l'accumulation régulière d'une vaste quantité d'informations sur l'aspect et
le comportement d'UFOs, peu de lumière a été hangar sur les deux questions posées au début.
les forces armées et les universités, aussi bien que les groupes et les individus privés, ont consacré un grand
la quantité de temps à étudier UFOs, pourtant là n'est aucun consensus au sujet de leur nature, origines ou
but.
Toujours, si un coup d'oeil étroit est jeté à la meilleure évidence disponible, il est possible de traiter ce qui est
connu UFOs, et ce qui peut raisonnablement être assumé. La remarque que nous ferons est que
l'évidence pour soutenir la conclusion qu'uFOs sont aircraft/spacecraft inconnu semble être
accabler.
Évidence Visuelle
Les la plupart de ce qui "est connue" au sujet d'UFOs viennent des descriptions des individus de ce qu'elles indiquent
ils ont vu. Si les individus sont dignes de confiance et bien informés au sujet du ciel, l'information
tient une bonne chance d'être utile. C'est la source de crédibilité du cas "," une de
deux critères primaires identifiés par le défunt Dr. J. Allen Hynek, désirent ardemment un conseiller sur UFOs à
l'Armée de l'Air des ETATS-UNIS, et plus tard le fondateur du centre privé pour le UFO étudie.
L'autre critère de Dr. Hynek's est "strangeness," signifiant le point auquel rapporté
l'observation diffère des avions, des satellites, des météores, etc.. normaux. Grand aluminium-regarder
sphère qui manoeuvre violemment et change la vitesse abruptement, taux plus haut pour le "strangeness"
qu'une lumière quelque peu particulière vue dans le ciel de nuit.
C'est les rapports dont évaluer le plus haut dans la "crédibilité" et le "strangeness" cette forme le coeur
le mystère de UFO. Sont ils convainquant en effet des observations d'aircraft/spacecraft inconnu, ou
sont ils ont simplement étrangement formé des nuages ou des ballons vus dans des conditions peu communes d'éclairage, ou
quelques autres phénomènes normaux ou synthétiques ?

Évidence De Radar
Le radar a joué un rôle important dans des sightings de UFO, confirmant à plusieurs reprises la présence de
quelque chose de non identifié qui répond au radar beaucoup comme le fait un avion. Nuages et autre
les phénomènes de temps apparaissent sur le radar, mais n'importe quel opérateur expérimenté peut faire la différence
entre le temps et quelque chose de pleins.
Une explication populaire pour des rapports de radar/visual est inversion de la température. C'était premier
porté à la connaissance publique suivant deux nuits des sightings de UFO au-dessus de Washington, C.C, dedans
1952. Les inversions, la cause des mirages, n'ont probablement jamais causé ces derniers ou aucun autre rapport de UFO.
Selon une étude 1969 par l'Armée de l'Air les applications techniques environnementales centrent,
les conditions requises pour produire UFO-COMME des effets attribués aux inversions ne peuvent pas exister dans
L'atmosphère de la terre. 3
Les sightings récents le plus à fond étudiés de UFO de radar/visual se sont produits en Belgique et
La Russie. Des intercepteurs militaires de gicleur ont été lancés après des observations de la terre.
Les radars au sol et de bord ont alors confirmé ce qui était vu visuellement, incluant
vitesses élevées et manoeuvres violentes loin au delà des possibilités des meilleurs warplanes modernes. Dans
les deux pays, hauts fonctionnaires de gouvernement ont admis qu'ils ont été déroutés.
Tandis que l'oeil humain peut être dupé, et le radar peut être dupé, on le considère extrêmement
peu probable que tous les deux peuvent être dupés, exactement de la même manière, exactement au même temps. Ainsi
radar/visual rapporte le taux parmi convaincre de tous les types de sightings de UFO.
Évidence Physique
UFOs ont été vus haut dans le ciel, près de à la terre, sur la terre, et égalisent se lever de
l'eau. Si un certain UFOs ont débarqué, il est raisonnable de suspecter que certains d'entre eux aient pu être partis
trace derrière, et en effet c'est le cas. L'arbre d'impressions, de résidus, carbonisée et cassée s'embranche
et les roches sont parmi le peu de l'évidence réclamé pour des atterrissages de UFO. En outre, dessous
l'examen au microscope, quelques résidus montrent des caractéristiques étranges et peu communes.
Peut-être l'exemple le plus bien connu d'un cas physique de trace aux Etats-Unis s'est produit dedans
1964 près de Socorro, le Nouveau-Mexique, où un policier a rapporté voir un métier oeuf-formé
se reposer sur les jambes minces dans un domaine ouvert. Quand il avait volé loin, lui et un deuxième policier
a inspecté le secteur où il avait été garé et a trouvé des dépressions dans la saleté, aussi bien qu'immobile
smoldering, arbustes noircis. Apercevoir a été étudié dans un délai de deux heures par les hommes de
Intelligence d'armée des ETATS-UNIS et le FBI, suivi un jour plus tard du scientifique civil en chef
conseiller pour projeter le livre bleu (la recherche officielle de l'Armée de l'Air sur des sightings de UFO). Tous
convenu que le témoin primaire était fortement fiable. Plus tard, le directeur final du livre bleu
a appelé ce cas embarasser approximativement des 12.500 dans ses dossiers. 4
Le meilleur exemple documenté d'un cas physique de trace en Europe s'est produit en Transport-en
La Provence, France, où un fermier a rapporté voir une terre soucoupe-formée de métier sur sa propriété
et voler alors loin après un short tandis que. Des traces physiques laissées sur la terre ont été rassemblées par
police dans un délai de 24 heures et plus tard analysée dans plusieurs laboratoires français de gouvernement.
Les analyses au microscope ont indiqué des effets biochimiques et électromagnétiques anormaux sur le sol
et végétation. Le directeur du DES Phénomènes de Rentrées de d'Expertise de service
Atmosphériques (SEPRA, autrefois appelé GEPAN) au centre national pour l'espace étudie
(CNES) décrit ce cas comme caisse de UFO la plus embarassante dans les dossiers français de gouvernement. 5
Rapports De Gouvernement
La participation du gouvernement américain dans le mystère de UFO a longtemps offert son propre ensemble
des questions. Les investigations connues ont produit des résultats ambigus, et des explications offertes
pour des cas spécifiques ont fréquemment été en désaccord avec le raisonnement scientifique. Parfois, littlepublicized
les rapports officiels ont soutenu la position qu'uFOs sont vrai et non expliqué.
Parfois des rapports non destinés au public ont été apportés à la surface par UFO
chercheurs :
Juillet 30, 1947 : "cette situation 'de soucoupe en vol 'n'est pas tout imaginaire ou voyante aussi
beaucoup dans quelques phénomènes normaux. Quelque chose vole vraiment autour." 6
Septembre 23, 1947 : "le phénomène rapporté est quelque chose de vrai et non visionnaire ou
factice." 7
Oct. 28, 1947 : "c'est l'opinion considérée de quelques éléments ces l'objet [ sic ]
peut en fait représenter un métier interplanétaire d'une certaine sorte." 8
Déc. 10, 1948 : "il doit accepter qu'un certain type d'objets de vol ont été
observées, bien que leur identification et origine ne soient pas perceptibles." 9
En 1948, l'Armée de l'Air des ETATS-UNIS a ouvert une recherche public-connue de UFO appelée Project Sign.
Plus tard, c'est devenu rancune de projet et finalement livre bleu de projet. En 1955, l'Armée de l'Air des ETATS-UNIS
a libéré une étude de 3.200 rapports de UFO qu'elle avait reçus entre 1947 et 1952. Le privé
L'institut commémoratif de Battelle avait l'habitude les données de l'Armée de l'Air pour arriver à ses propres conclusions : du
les cas pour lesquels il y avait une certaine conclusion, presque 50% étaient non expliqués, ou douteux
expliqué. D'ailleurs, on l'a déterminé que plus les qualifications des témoins sont hautes,
plus dur il devait expliquer les rapports en termes de phénomènes communs. 10
En 1967, comme le livre bleu de projet relevait de l'attaque croissante de la pression et
le public, l'Armée de l'Air s'est contracté avec l'université du Colorado pour effectuer une étude finale de
UFOs. Contrairement aux rapports totalement négatifs du directeur d'étude, Dr. Edward U.
Condon, le corps du rapport final a prouvé qu'environ 30% des caisses étudiées ont été laissés
sans explication.
Les commentaires sur différents cas par University des scientifiques du Colorado ont inclus :
"c'est le cas le plus embarassant dans les dossiers de radar/visual. Apparent le raisonnable,
le comportement intelligent du UFO suggère un dispositif mécanique d'origine inconnue
comme explication la plus probable.
"tous les facteurs ont étudié - géométrique, psychologique et examen médical - semblent être
conformé à l'affirmation qu'un objet extraordinaire de vol, argenté, métallique,
en forme de disque, des dizaines de mètres de diamètre, et évidemment artificiel, a volé dans la vue
de deux témoins." 11
Après la recommandation de l'université du Colorado, projeter le livre bleu a été fini dedans
tard 1969, après presque 22 ans d'investigations de fonctionnaire de l'Armée de l'Air. Elle a laissé
approximativement 12.500 enferment les dossiers, dont 585 étaient "inconnu officiellement avoué." Ceci
signifie que le personnel de projet s'est senti qu'il a eu des informations suffisantes sur un cas, mais ne pouvait pas à
assurer une pleine explication d'elle. Points de droit manquant de l'information suffisante pour l'analyse signicative
ont été maintenus séparé. En outre, une note officielle a été libérée des ans après, sous la liberté
de l'acte de l'information, cela a indiqué clairement qui des "rapports des objets non identifiés de vol qui pourraient
affecter la sécurité nationale... ne sont pas une partie du système de livre bleu." [ emphase supplémentaire ]. Tels
des rapports "continueraient à être manipulés par les procédures standard de l'Armée de l'Air conçues pour
ce but." 12
En résumé, il est évident que l'évidence - visuel, radar et examen médical - suggère fortement cela
des observations plus que confondues des phénomènes conventionnels sont impliquées dans les beaucoup d'UFO
sightings. Être témoin du témoignage, soutenu par les documents officiels de gouvernement des ETATS-UNIS, l'être dirigé vers
la présence dans l'atmosphère de la terre du métier apparent manufacturé qui ne peut pas être
expliqué en tant qu'observations erronées de l'avion, du vaisseau spatial, d'atmosphériques reconnus ou
phénomènes astronomiques.
Le Point de droit Pour UFOs Extraterrestre
Si UFOs ne sont pas quelque chose connu, alors ils doivent être inconnus. Ce qui indique l'"inconnu" davantage
puissant que "extraterrestre?" En l'absence de connaissance spécifique de même un simple
la civilisation extraterrestre, là ne sont aucune contrainte sur théoriser au sujet de la nature, technologie,
et le comportement d'un ou plusieurs a présumé les cultures étrangères.
Mais UFOs sont-ils extraterrestre ? Manquant de la preuve, nous devons traiter très soigneusement toutes les réponses. Il
demeure une possibilité qu'une partie ou toute la volonté autrement non expliquée de rapports de UFO un certain jour
être expliqué en termes de phénomènes normaux comme-encore-inconnus, ou le secret a fortement avancé synthétique
avion et/ou vaisseau spatial.
Néanmoins, il y a des raisons impressionnantes de la spéculation au sujet de l'origine extraterrestre pour
un certain UFOs, à savoir leurs formes et leur exécution.
Formes d'UFOs
La plupart d'UFOs observé en jour, quand des formes et les détails peuvent être vus, ont été décrits As
avoir des formes géométriques simples : disques, sphères, cylindres et plus récemment, triangles.
Des avions en forme de disque ont été volés, mais aucun n'est connu avoir excédé 150 M/H, ni à
faire montrer d'autres possibilités par UFOs. Les difficultés dans la stabilité et la commande ont jusqu'ici
a empêché n'importe quel avion en forme de disque d'obtenir au delà de l'étape d'à performance réduite
prototypes.
L'avion sphérique ont été jusqu'ici limités aux ballons pleins de gaz, dont l'exécution est au
le fond des balances de vitesse et de manoeuvrabilité. Les ballons peuvent voler seulement pendant que le vent souffle et
peut être rattrapé rapidement en des avions.
L'avion cylindrique sont inconnu, car le manque d'ailes pose des problèmes énormes quand il vient à
des fonctions telles que décollant et volant de niveau. Les fusées et les missiles sont cylindrique et certainement
pouvoir voler, mais seulement comme résultat de grande puissance par rapport à leur taille. Ils peuvent seulement voler
vers le haut vers le haut lors du lancement, et sur une courbe ballistique sur leur chemin à une cible.
La triangle est la forme des avions delta-à ailes, cependant les caractéristiques de vol de triangulaire
UFOs les enlève de cette catégorie.
Il est entièrement possible qu'un certain avion militaire radical ayant un ou plusieurs de ces derniers forme sont
voler des équipements d'essai de superbe-secret. Mais ceci devrait être un développement récent incapable
pour expliquer des sightings d'un tel métier pendant les la plupart des 50 dernières années.
Exécution d'UFOs
Plus frappante que les formes d'UFOs est leur exécution : vitesse, accélération,
manoeuvrabilité, silence.
Vitesse. UFOs ont été dépistés sur le radar militaire voyageant silencieusement à plusieurs mille milles
par heure tout à fait en conformité avec l'atmosphère de la terre. Un avion essayant ceci créerait
perche sonic indéniable avant la fonte du frottement avec de l'air.
Accélération Extrême. Les avions pas accélèrent visiblement dans le ciel, bien qu'ils montrent
accélération généralement impressionnante pendant le décollage. Traîner-emballant des voitures et des motos accélèrent
en quelque sorte évident pour égaliser le moindre observateur expérimenté. Dans le cas d'UFOs, ligne aérienne et
les pilotes militaires ont rapporté qu'ils volent à la même vitesse comme avion, et puis montrent
terrain communal d'accélération seulement aux missiles antimissile. Les pilotes de vétéran décrivent leurs observations
avec des mots aimer "étonner" et "incroyable."
Manoeuvrabilité Extrême. Tandis que les avions peuvent exécuter des manoeuvres brusques, ceux-ci sont
généralement vu seulement dans des fêtes aériennes. Même puis, un tel vol plus souvent est décrit par l'extérieur
observateur comme "gracieux" plutôt que "violent," bien que le pilote puisse employer le dernier terme.
Les impossibilités pour des avions (mais pas, apparemment, pour UFOs) incluent des tours à angle droit à la haute
vitesse, et vol de zigzag.
Planer Silencieux. Tandis que les hélicoptères et les avions de VTOL (décollage et atterrissage verticaux) peuvent
vol plané, ils produisent les bruits dont qualité et le volume les identifient franchement. UFOs, sur
l'autre main, semblent capable planer avec peu ou pas de mouvement pendant de longues périodes sans n'importe quel bruit.
Ceci reste bien au delà de l'état de la science connue, encore moins technologie.
Sommaire
Le gouvernement des ETATS-UNIS, et beaucoup d'autres gouvernements, réclament cela bien que non tout l'UFO rapporte
peut être expliqué, là n'est aucune évidence que la terre a été visitée par des étrangers. La plupart des scientifiques et
les principaux journalistes sont d'accord avec cette position. Cependant, ces mêmes scientifiques croient cela là
doivent être beaucoup de civilisations avançées sur des planètes satellisant les milliards d'étoiles qu'elles estiment à
exister dans l'univers. L'espace entre ces deux positions est généralement expliqué par
incapacité assumée de même la société la plus avançée de voyager les énormes distances
séparant la terre de même les étoiles les plus proches.
Cependant, il y a des milliers de sightings de roman, métier à rendement élevé en nos cieux, rapportés près
observateurs fortement habiles et expérimentés. Il y a également des centaines de d'autres rapports de métier vus
sur la terre, et parfois des êtres de humanoid dans leur proximité.
Le grand conflit entre les positions officielles et les observations dignes de confiance constitue
mystère des objets non identifiés de vol. Une solution possible à ce mystère est la suggestion
que la position officielle est basée sur un cover-up raffiné. Si elle est une cover-up, ce qui est alors
étant protégé, et par qui ?
Les réponses à ces questions se concentrent généralement sur la question de la sécurité nationale aussi bien que la crainte
de la réaction publique à une révélation officielle de réalité de UFO et de son origine extraterrestre.
question d'intention extraterrestre et des aspects effrayants de l'abduction alléguée
les phénomènes ont pu extrêmement déranger. Cependant, beaucoup de chercheurs croient qu'elle est
la science et technologie derrière le voile de sécurité nationale qui se trouve au coeur du secret,
et cela :
les disques tombés sont inverse machiné, réparé et/ou copié, et étant examiné ;
la technologie est ainsi avancé que nous pouvons à peine imaginer la science derrière elle (qui
a pu être basé sur une compréhension fondamentalement différente de la pesanteur et
champs électromagnétiques) ;
n'importe quelle nation maîtrise cette technologie extraordinaire sera certainement les la plupart
nation puissante sur terre ;
selon l'opinion de ceux dans la commande, garder de cette technologie pour la défense,
est supérieur loin à sa valeur potentielle pour d'autres buts - c.-à-d. un non polluant, coût efficace
solution à notre énergie actuelle et crise environnementale.
_______________________________________
APOSTILLES
2. Note de lieutenant Gen. Nathan Twining, général de commande de la commande de materiel d'air, champ de Wright, à
GEN. Spaatz, général de commande des Armées de l'Air d'armée des ETATS-UNIS, septembre 23, 1947.
3. Menkello, F.V., "aspects quantitatifs des mirages," centre technique environnemental d'applications de l'U.S. Air Force,
1969.
4. Clou à tête perdue de Steiger, ED. Livre Bleu De Projet, Ballantine Books, 1976.
5. GEPAN, le numéro 16, Enquête 81/01 de technique de note, analysent la trace de d'une, Toulouse, mars 1, 1983. (l'anglais
traduction éditée en le journal de UFO de MUFON, mars 1984.)
6. Rapport D'Intelligence De Base Aérienne, "Disques Volants," Afbir-Co, Juillet 30, 1947.
Sommaire
7. Tortiller, ibid.
8. Mémorandum de collections d'intelligence d'ébauche publié par Brig. GEN. George Shulgen, chef d'air
Division de conditions d'intelligence du bureau du chef du personnel auxiliaire de l'Armée de l'Air des ETATS-UNIS, octobre 28,
1947.
9. Les ETATS-UNIS aèrent le rapport d'intelligence # 100-203-79, "analyse des objets de vol aux ETATS-UNIS," décembre 10, 1948.
10. Livre bleu de projet de l'Armée de l'Air, "numéro 14 de rapport spécial (analyse des rapports des objets aériens non identifiés),"
Mai 5, 1955.
11. Gillmor, S. de Daniel, ED, étude scientifique des objets non identifiés de vol, New York chronomètre Books, 1969.
12. Bolender, Brig. GEN. C.H., l'U.S. Air Force, note au sujet de livre bleu de projet, octobre 20, 1969.


LE DOCUMENT DE BRIEFING DE UFO
VUE D'ENSEMBLE

LE UFO Cover-up
Il y a deux éléments principaux au mystère de UFO : l'UFOs eux-mêmes et l'intensif
efforts par les gouvernements du monde de retenir des informations sur eux. Ni l'un ni l'autre
la nature ni le but des actions des gouvernements sont clairement compris. Mais cette politique date
de nouveau à la dernière partie de la deuxième guerre mondiale quand UFO-COMME des "combattants de foo" étaient rapportés près
pilotes de combat.
On dit qu'un rapport au sujet des "foo-combattants" est préparé en 1945 par les Etats-Unis huitième
L'Armée de l'Air, mais aucune copie n'a été vue par le public, en dépit du dépassement de demi de siècle. A
an après, quand des "fusées de fantôme" ont été vues au-dessus de la Scandinavie, le gouvernement suédois
le secret appelé et a seulement commencé à libérer l'information 40 ans après. Quand "soucoupes volantes"
apparu au-dessus des Etats-Unis en été de 1947, seulement les informations générales ont été faites
le public, alors que des rapports et les analyses étaient gardés sous des enveloppes, de même que le fait qui le gouvernement
prenait les soucoupes sérieusement. 13, 14
La recherche continue de UFO de l'Armée de l'Air des ETATS-UNIS (signe de projet, rancune de projet, et projet
Livre bleu), rassemblé plus de 12.000 rapports, lesquels "ont été expliqués." Il était
politique officielle à refuser de commenter des cas "non expliqués". En gardant le cas détaille le secret,
le public a été gardé d'apprendre que plusieurs des cas allégué-expliqués n'avaient pas été
analysé par des normes scientifiques généralement admises. 15
En 1976, avec la modification de la liberté de Loi de l'information et d'intimité par les États-Unis.
Le congrès, un mécanisme a été créé pour déterrer l'information de UFO de gouvernement dont très
l'existence avait été longtemps niée. Demandes formelles, suivies des appels et parfois légales
action, milliers produits de pages de documents précédent-classifiés de l'Armée de l'Air,
L'agence d'intelligence centrale, le bureau de la recherche fédéral et autre intelligence-ont orienté
agences.
Elle est évident, cependant, que l'information libérée était le moindre matériel sensible dans le fonctionnaire
dossiers. Presque tous les documents libérés avaient été simplement classifié "confidentiels" ou "secret,"
juste les quelques uns ayant été été "secret supérieur". Beaucoup de pages de ces documents ont montré le noir
marques de censure. En fait, beaucoup de pages des dossiers volumineux de cas des ETATS-UNIS officiels aèrent
La recherche de force a contenu les marques noires cachant l'information. 16
L'écoulement rapide des documents de UFO dans les années 70 a chuté à un filet lent dans les années 80, mais la volonté
reprendre probablement encore avec les mesures récentes du déclassement de l'administration. Cependant,
puisque chaque organisme gouvernemental a à sa disposition une longue liste de raisons pour que refuser libère
l'information, il sera toujours facile de garder le matériel le plus intéressant et le plus significatif fermé à clef vers le haut.
L'exemple le plus saisissant de continuer le secret de gouvernement est sa réaction à la croissance public
et intérêt de pression pour l'accident apparent dans 1947 d'un métier étrange sur un ranch de moutons dans nouveau
Le Mexique : le prétendu "incident de Roswell." La majeure partie du temps depuis 1947, l'Armée de l'Air réclamée
que l'accident était celui d'un ballon de temps. En dépit du témoignage à l'effet contraire des douzaines de
de première main et les témoins d'occasion de cet événement, le gouvernement des ETATS-UNIS a libérer encore
même un rapport de l'Armée de l'Air qui inclut le plein témoignage de ces témoins. Efforts personnels
en 1993 par le membre du Congrès des ETATS-UNIS Steven Schiff du Nouveau-Mexique à se renseigner sur l'accident avaient lieu
ignoré. Il a fait tourner la tâche au bureau général de comptabilité, le bras investigateur du
Le Congrès des ETATS-UNIS. 17, 18
En raison de cette recherche, l'Armée de l'Air des ETATS-UNIS a publié un bref rapport en juillet 1994 et a
grand rapport en 1995, les deux déclarant maintenant que l'épave trouvée sur le ranch de moutons était
pas cela d'un ballon utilisé pour la collecte de données de temps, mais d'un ballon d'un alors-secret
Projeter l'expérience de nabab prévue pour détecter les explosions nucléaires soviétiques, qui ont utilisé des trains et
faisceaux des ballons standard de temps. 19
Le GAO, dans son rapport final en juillet 1995, a déclaré qu'il ne pourrait trouver aucune évidence pour un UFO
épave, mais découvert qu'une grande quantité de message potentiellement valable de l'Armée de l'Air des ETATS-UNIS
trafiquer pour la période avait été incorrectement détruit. En outre, puisqu' aucune documentation n'était
trouvé pour soutenir la nouvelle explication de nabab de projet, le GAO n'a pas approuvé l'air courant
Forcer l'explication et a déclaré que "la discussion sur ce que brisé chez Roswell continue." 20
Tandis qu'il y a une certaine indication que quelques gouvernements soulagent leurs politiques de longue date de
retenant toute l'information de UFO, il n'y a aucun signe que ceci pourrait devenir une tendance, ou qu'il
a pu produire l'information véritablement signicative.
Comme résultat de long terme et de pratiques fortement efficaces par plusieurs des gouvernements du monde,
le peuple a été maintenu dans l'obscurité au sujet de l'ampleur et de la signification de l'activité de UFO.
D'ailleurs, milliers de scientifiques doués qui pourraient contribuer à la compréhension d'UFOs
ont été empêchés de faire ainsi parce qu'ils ne sont pas une partie du système gouvernemental.
Puisqu' aucun gouvernement n'a ouvrir déclaré qu'uFOs constituent une menace potentielle de sécurité, il y a
aucune raison de supposer qu'il y a n'importe quelle de base raisonnable à continuer à la subsistance UFO-CONNEXE
secret de l'information.
_______________________________________
APOSTILLES
13. Note de SAC à FBI, "protection des installations essentielles," janvier 31, 1949.
14. Smith, Wilbert, note au ministère du transport, Ottawa, novembre 21, 1950.
15. Bolender, Brig. GEN. C.H., ibid.
16. Juge Gesell régnant, ibid.
17. Télétype de FBI, juillet 5, 1947
18. Claiborne, William, "tours de GAO au gazon étranger dans la sonde," poteau de Washington, janvier 14, 1994.
19. Tisserand, Col. Richard L., l'U.S. Air Force, "rapport de la recherche de l'Armée de l'Air concernant l''incident de Roswell, '" juillet 1994.
L'U.S. Air Force, "Le Rapport De Roswell : Fait contre la fiction dans le désert du Nouveau-Mexique, "octobre 1995.
20. Rapport général de bureau de comptabilité des Etats-Unis au Steven honorable H. Schiff, Chambre de
Représentants. Le gouvernement enregistre des "résultats d'une recherche des disques Pour ce qui concerne l'accident 1947 près
Roswell, Nouveau-Mexique, "Juillet 1995.


LE DOCUMENT DE BRIEFING DE UFO
VUE D'ENSEMBLE

SOMMAIRE DES CITATIONS
UFOs : LA RÉALITÉ (dessus)
Le Général Nathan D. Twining, Président des chefs du personnel communs (1957-1960) :
"les phénomènes rapportés est quelque chose de vrai et non visionnaire ou factice... Là
sont les objets rapprochant probablement la forme d'un disque, d'une telle taille appréciable
quant au au sembl être aussi grand comme avion synthétique... L'opération rapportée
caractéristiques telles que des taux extrêmes d'élever, manoeuvrabilité (particulièrement dedans
roulement), et action qui doit être considérée évasive une fois aperçue ou entrée en contact près
l'avion et le radar amicaux, prêtent la croyance à la possibilité ces certains des objets
sont commandés manuellement, automatiquement, ou à distance." (lettre au
Général commandant des Armées de l'Air d'armée des ETATS-UNIS, septembre de 23, 1947.)
Général de brigade le Général João Adil Oliveira, chef du Général Staff Information de l'Armée de l'Air
Service, et directeur de la première enquête officielle de UFO de militaires au Brésil dans le mid-50s :
"il est impossible de nier plus l'existence des soucoupes en vol au présent
temps... La soucoupe en vol n'est pas un fantôme d'une autre dimension ou d'un mystérieux
dragon. C'est un fait confirmé par évidence matérielle. Il y a des milliers de
documents, photos, et apercevoir des rapports démontrant son existence." ("comment à
doute ?, " O Globo, Rio De Janeiro, février 28, 1958.)
Le Général Lionel M. Chassin, général de commande des Armées de l'Air françaises, et d'air général
Coordonnateur De la Défense, Les Armées de l'Air Alliées, L'Europe Centrale (l'OTAN) :
"le nombre de personnes pensives, intelligentes, instruites en pleine possession de leur
les corps enseignant qui 'ont vu quelque chose 'et décrit lui accroît chaque jour... Nous bidon...
dire catégoriquement que les objets mystérieux sont en effet apparus et continuer à
apparaître dans le ciel qui nous entoure... [ ils ] suggèrent unmistakably un systématique
l'exploration aérienne et ne peut pas être le résultat de la chance. Elle indique purposive et
action intelligente." (Chassin, L., Foreward au livre par Michel Aime, volant
Soucoupes et la ligne droite mystère, New York : Critère Books, 1958.)
Amiral Roscoe Hillenkoetter, premier directeur de la C.I.A (1947-1950) :
"les objets inconnus fonctionnent sous la commande intelligente... Il est impératif que nous
apprendre d'où UFOs viennent et ce qu'est leur but." (Maccabee, Bruce,
"Ce qui L'Amiral Knew : UFO, Mj-12 et R. Hillenkoetter, " UFO international
Reporter, Nov./Dec., 1986.)
UFOs : ORIGINE EXTRATERRESTRE (dessus)
Professeur Hermann Oberth, expert en matière allemand de fusée a considéré un des trois pères du
âge de l'espace. En 1955, Dr. Werner von Braun l'a invité aux ETATS-UNIS où il a travaillé aux fusées
avec l'agence de missile ballistique d'armée et la NASA plus défunte :
"il est ma thèse que les soucoupes volantes sont vraies et qu'elles sont des vaisseaux spatiaux de
un autre système solaire. Je pense qu'ils probablement sont équipés par les observateurs intelligents
qui sont des membres d'une course pour laquelle peut avoir étudié notre terre
siècles." (Oberth H., "Les Soucoupes Volantes Viennent D'un Monde Éloigné,"
Hebdomadaire Américain, Octobre 24, 1954.)

Le Général Kanshi Ishikawa, chef de personnel de la force de l'Individu-Défense de l'air du Japon ; Commandant de
la 2ème aile d'air, base aérienne de Chitose (1967) :
"beaucoup d'évidence nous indique qu'uFOs ont été dépistés par le radar ; ainsi, UFOs sont vrai et
ils peuvent venir de l'espace extra-atmosphérique...Photographies de UFO et diverse exposition de matériaux
scientifiquement ce là sont davantage les personnes avancées pilotant les soucoupes et
ravitailleurs." (entrevue 1967 éditée dans des nouvelles de UFO, vol. 6, numéro 1, 1974.)
Tonnelier De Gordon, Astronaute (Mercure-Atlas 9, Gémeaux 5), l'U.S. Air Force De Colonne (Retour) :
"je crois que ces véhicules extraterrestres et leurs équipages visitent ceci
planète d'autres planètes, qui sont évidemment peu plus techniquement des avançées
que nous sommes ici sur terre. J'estime que nous devons faire coordonner un niveau supérieur,
programme scientifiquement pour rassembler et analyser des données partout de la terre
au sujet de tout type de rencontre, et pour déterminer avec comment mieux à l'interface
ces visiteurs d'une mode amicale." (lettre à l'ambassadeur du Grenada au uni
Nations, Novembre 9, 1978.)
Pavel Principal-Général Popovich, cosmonaute pionnier et "héros de l'Soviétique-union,"
Président de l'association d'Ufology d'Tout-Union du Commonwealth des états indépendants :
"aujourd'hui il peut énoncer avec un degré élevé de confiance qui a observé
des manifestations d'UFOs ne sont plus confinées à l'image moderne du
monde... L'évidence historique du phénomène... nous permet de présumer cela
depuis que l'humanité avait co-existé avec cette substance extraordinaire, elle a
a manifesté un niveau élevé d'intelligence et de technologie. Les sightings de UFO ont
deviennent le composant constant de l'activité humaine et exigent un global sérieux
étude... L'étude scientifique du phénomène de UFO devrait avoir lieu au milieu
d'autres sciences traitant l'homme et le monde." (Popovich, P., MUFON 1992
Démarches De Colloque International. )
UFOs : SECRET ET SÉCURITÉ NATIONALE (dessus)
Wilbert Smith, ingénieur par radio principal, ministère du transport, directeur d'aimant de projet,
la première recherche canadienne de UFO de gouvernement dans les années 50 :
"la matière est le sujet le plus fortement classifié dans le gouvernement des Etats-Unis,
évaluant plus haut égal que la H-bombe. Les soucoupes en vol existent. Leur mode de fonctionnement
est inconnu mais un effort concentré est fait par un petit groupe dirigé près
Docteur Vannevar Bush. La question entière est examinée par les Etats-Unis
autorités à être d'importance énorme." (mémorandum secret supérieur sur "Geo-
Magnetics, "Novembre 21, 1950.)
Dr. Paul Santorini, physicien grec et ingénieur crédité de développer la proximité fondent
pour la bombe atomique d'Hiroshima, deux brevets pour le système de conseils utilisé dans le nike des ETATS-UNIS
missiles, et un système centrimetric de radar. En 1947, il a étudié une série de rapports de UFO plus de
La Grèce qui ont été au commencement pensés pour être les missiles soviétiques :
"nous avons bientôt établi qu'ils n'étaient pas des missiles... Les scientifiques étrangers ont volé à
La Grèce pour le secret parle avec moi... Une couverture du monde du secret a entouré le UFO
question parce que les autorités étaient peu disposées à admettre l'existence d'une force
contre ce que nous n'avons eu aucune possibilité de la défense." (Fowler, R., UFOs :
Visitors Interplanétaire, 1974.)
Le Sénateur Barry M. Goldwater, Sr. , (l'R-Arizona), candidat présidentiel républicain, 1964 :
"le sujet d'UFOs est un qui m'a intéressé pendant une certaine longue heure. Environ dix
ou il y a douze ans, j'ai fait un effort de découvrir à ce qui était dans le bâtiment
Base aérienne de Wright Patterson où on stocke l'information qui a étée
rassemblé par l'Armée de l'Air, et moi a été tout naturellement nié la demande. Elle est immobile
classifié au-dessus du secret supérieur." (Bon, T., Au-dessus De Secret Supérieur, Cannette William
Morrow, 1988 ; Frontispice, lettre à Shlomo Arnon, mars 28, 1975.)
Steven représentatif H. Schiff, (le R-Nouveau Mexique), en réponse aux enquêtes en 1993
au sujet d'un cover-up possible de l'accident d'un UFO allégué Roswell extérieur, NM en 1947,
l'information demandée du département de la défense :
"il est difficile que je comprenne, même s'il y avait un souci légitime de sécurité
en 1947, cela ce serait un souci actuel de sécurité ces beaucoup d'ans après.
Franchement je suis dérouté par le manque de réponse de la part du département de la défense.
sur cette une question, je simplement ne peux pas l'expliquer." (les remarques sur le CBS ont transmis par radio le Gil
Agréger L'Exposition, Février 1994.)
UFOs : DÉFI POUR LA SCIENCE D'AUJOURD'HUI (dessus)
Dr. J. Allen Hynek, Président du département de l'astronomie à l'université du nord-ouest
et conseiller scientifique aux investigations de l'Armée de l'Air des ETATS-UNIS sur UFOs de 1948 jusqu'en 1969
(signe de projets, rancune et livre bleu) :
"là existe un phénomène... qui est digne de l'étude rigoureuse systématique...
corps de point de repères à un aspect ou à un domaine du monde normal pas encore exploré près
la science... Quand la longue solution attendue au problème de UFO vient, je crois
qu'elle s'avérera être pas simplement la prochaine petite étape dans la marche de la science mais de a
saut puissant et totalement inattendu de quantum." (Hynek, J. Allen, Le UFO
Expérience : Une Enquête Scientifique, Chicago : Regnery Cie., 1972.)
UFOs : SECRET ET SÉCURITÉ NATIONALE
Dr. Felix Y. Zigel, professeur des mathématiques et de l'astronomie à l'institut d'aviation de Moscou,
père d'Ufology russe :
"la chose importante est maintenant pour que nous jettent toutes les notions préconçues environ
UFOs et pour organiser sur une échelle globale un calme, sensation-libre et strictement
étude scientifique de ce phénomène étrange. Le sujet et les objectifs du
la recherche sont si sérieuse qu'ils justifient tous les efforts. Elle va de soi cela
la coopération internationale est essentielle." (Zigel, F., "Objets Non identifiés De Vol,"
La Vie, Numéro 2 (137), Février Soviétiques 1968.)
M. Robert Galley, ministre français de Defense (1974) :
"je crois que l'attitude de l'esprit que nous devons adopter vis-à-vis du ce des phénomènes est
ouvert, c'est-à-dire qu'il ne consiste pas en niant l'apriori, en tant que notre
les ancêtres des siècles précédents ont nié beaucoup de choses qui semblent de nos jours
parfaitement élémentaire." (Bourret, Jean-Claude, soucoups vagues de DES de nouvelle de La
volantes, Paris : France-empire, 1975 d'éditions.)
Dr. Peter A. Sturrock, professeur de la Science de l'espace et de l'astrophysique et le directeur adjoint de
le centre pour les sciences et l'astrophysique de l'espace à l'université de Stanford :
"la résolution définitive de l'énigme de UFO ne surviendra pas à moins qu'et avant
le problème est soumis pour s'ouvrir et étude scientifique étendue par la normale
procédures de la science établie. Ceci exige un changement d'attitude principalement dessus
la partie de scientifiques et d'administrateurs aux universités." (Sturrock, Peter A.,
Rendre compte d'un aperçu de la société astronomique américaine au sujet du UFO
Phénomène, Rapport SUIPR 68IR D'Université De Stanford, 1977.)
UFOs : L'EFFET DE RIDICULE (dessus)
Amiral Roscoe Hillenkoetter (voir ci-dessus) :
"il est temps pour la vérité d'être apporté dehors des auditions congressionnelles ouvertes. Derrière
les hauts officiers de l'Armée de l'Air de rang de scènes sont soberly préoccupés par l'UFOs.
Mais par le secret et le ridicule officiels, beaucoup de citoyens sont menés à croire
les objets inconnus de vol sont non-sens." (le rapport dans des nouvelles de NICAP libèrent,
Février 27, 1960.)
Dr. B. franc Salisbury, professeur de la physiologie des plantes à l'université de l'Etat de l'Utah :
"je dois admettre que n'importe quelle mention favorable des soucoupes en vol par un scientifique
quantités au heresy et aux endroits extrêmes celui faisant le rapport en danger de
excommunication par le theocracy scientifique. Néanmoins, ces dernières années j'ai
a étudié l'histoire de l'objet non identifié de vol (UFO), et je ne suis plus
capable écarter l'idée légèrement." (le papier sur "Exobiology" a présenté au premier
Colloque Rocheux Annuel De Technologie biologique De Montagne, Mai 1964. Cité dedans
Plus pleins, John G., incident à Exeter, Putnam, 1966.)
L. Pettis jerry représentatif, (la R-Californie), indiqué dans 1968 pendant le Comité de Chambre dessus
Auditions de UFO de la Science et de l'astronautique :
"après avoir dépensé beaucoup ma vie dans le ciel, en tant que pilote... Je sais que beaucoup
les pilotes... ont vu les phénomènes qu'ils ne pourraient pas expliquer. Ces hommes, les la plupart de
qui m'ont parlé, ont été très hésitants pour parler de ceci publiquement,
en raison du ridicule qu'ils avaient peur être amassé sur eux...
Cependant, il y a des phénomènes ici qui n'est pas expliqué." (Chambre des ETATS-UNIS de
Représentants, Congrès De Ninetieth, Juillet 1968.)
Dr. Peter A. Sturrock (voir ci-dessus) :
"dans leurs rapports publics (mais pas nécessairement dans leurs rapports privés),
les scientifiques expriment une attitude généralement négative envers le problème de UFO, et lui
il est intéressant essayer de comprendre cette attitude. La plupart des scientifiques n'ont jamais eu
occasion pour confronter l'évidence au sujet du phénomène de UFO. À un scientifique,
la source principale d'information dure (autre que ses propres expériences
des observations) est fournies par les journaux scientifiques. À des exceptions rares,
les journaux scientifiques n'éditent pas des rapports des observations de UFO. La décision pas
éditer est faite par le rédacteur agissant conformément à l'avis des critiques. Ce processus est
individu-renforcement : le manque apparent de données confirme la vue qu'il n'y a rien
au phénomène de UFO, et à cette vue travaille contre la présentation d'approprié
données." (Sturrock, Peter A., journal d'exploration scientifique, vol. 1, numéro 1, 1987.)


LE DOCUMENT DE BRIEFING DE UFO
HISTOIRES DE CAS

INTRODUCTION
UFOs, au-dessous de un nom ou des autres, ont été décrits à travers l'histoire en textes antiques et
peintures. Les chercheurs placent le début de l'ère moderne de UFO au milieu des années 40. Depuis
puis, des sightings étranges ont été rapportés par des dizaines de milliers de personnes de toutes les parties de
monde. Les fonctionnaires ont exercé le grand effort de convaincre le public qu'uFOs n'ont aucune validité
et cela ils sont des observations des phénomènes normaux et synthétiques pas plus que confondus
objets.
Pour être sûrs, la plupart des sightings d'UFOs peuvent être expliqués en tant que réponses honnêtement confondues à lumineux
étoiles et planètes, nuages peu communs, avions peu familiers, ballons et satellites. Ceux-ci sont
connu en littérature de UFO en tant que les objets volants identifiés ou IFOs. La plupart des cas sont IFOs, mais pas tous.
Un grand nombre de rapports croyables de UFO ont été déclenchés par l'aspect de
"a fabriqué les dispositifs" qui ne peuvent pas être avion ou vaisseau spatial connu attaché, après complet
analyse par les investigateurs compétents. En raison de leur aspect et/ou comportement, ils tombent
bon en dehors des limites de la technologie connue.
Il y a à peine un pays simple qui n'a pas éprouvé des sightings en 50 dernières années, plus
de ce qui n'ont été jamais rapportés en littérature de UFO. Le plus grand non gouvernemental du monde
la collection de sightings de UFO qui ont été rapportés (UFOCAT) inclut plus de 50.000
cas. Ce total loin excède les 12.500 rapports dans les dossiers de livre bleu de projet. De l'UFOCAT
les cas, là sont approximativement 14.240 de l'Europe, 4.160 d'Amérique du Sud, 4.300 de
Océanie, 735 d'Afrique et 27.450 d'Amérique du Nord. L'Européen le plus actif
les pays incluent la Grande-Bretagne avec presque 7.000, France avec 2.320, Allemagne avec 1.260
et l'Espagne avec 1.200. L'Australie a eu 3.220. En Amérique du Sud, les pays les plus actifs
ont été l'Argentine avec 1.425 et le Brésil avec 1.125. Même l'Antarctique a eu presque 50
rapports. 21
Le point de droit pour des repos de réalité de UFO sur l'accumulation des rapports qui ne peuvent pas être expliqués As
"phénomènes normaux." En raison des caractéristiques semblables de l'aspect (forme, détails) et/ou
le comportement (manoeuvrabilité, vitesse, silence, etc.), ils ne peuvent pas être corrélés avec n'importe quoi
le familier, et, doit donc être placé dans une catégorie séparée. Ces caisses sont représentées dedans
le livre bleu de projet classe par les approximativement 600 officiellement cas non expliqués. Cependant,
d'autres organismes d'investigation rapportent des nombres beaucoup plus élevés de cas non expliqués.
Puisque la présentation des centaines de cas serait complètement impraticable, quelque perfection
exemples qui sont particulièrement bien documentés et qui indiquent des caractéristiques particulières
être en règle.
_______________________________________
APOSTILLES
21 UFOCAT, un catalogue automatisé maintenu par le centre pour le UFO étudient, Chicago, l'Illinois. Vers la fin de 1993,
il a inclus 50.939 rapports.


LE DOCUMENT DE BRIEFING DE UFO
HISTOIRES DE CAS

MADONNA de FILIPPO LIPPI
Peinture du Madonna et du Saint Giovannino,
dans le Palazzo Vecchio à Florence, attrbuted à
la 15ème école de siècle du filippo Lippi.
Courtoisie de photographies de CUFOS.
(dessus)
Un plan rapproché de la section gauche supérieure du
peindre montre un objet dans le ciel, et
au-dessous de, un homme et un chien regardant
objet
(dessus)
Davantage d'agrandissement montre un ovale
ou métier discoïde avec de l'or de rayonnement
transitoires de lumière peintes autour du son
périmètre. En d'autres termes, ce qui
aujourd'hui s'appellerait un UFO.
(dessus)


LE DOCUMENT DE BRIEFING DE UFO
HISTOIRES DE CAS

1944-45 : EXCÉDENT L'EUROPE ET ASIE "DE COMBATTANTS DE FOO"
Bien que les rapports des sightings, qui se sont par la suite nommés "UFOs," puissent être lointain tracé
dans l'histoire, les étudiants du sujet ont arbitrairement placé le début de l'ère moderne dedans
le milieu des années 40 à la suite de l'apparition de l'excédent d'UFOs les théâtres européens et Pacifiques de
Guerre. Ces UFOs se sont appelés par beaucoup de noms, qui ont indiqué un manque de compréhension
de leur nature et source. Aux alliés, elles étaient des "aérolithes de kraut" ou des "combattants de foo," avec
dernière limite survivant. On le croit que les Allemands et le Japonais les ont vues également.
Les rapports "des boules transparentes, métalliques et rougeoyantes non expliquées" ont commencé dans la quantité en juin,
1944, au temps à peu près identique les alliés ont envahi la France, et l'Allemagne nazi a commencé à lancer
Les bombes du vol V-1 ont visé Londres, de ce fait commençant l'ère des missiles non-pilotés. Rapports
intensifié en novembre 1944, non long après les premières fusées V-2 ballistiques allemandes ont été mis le feu
à Londres et à Paris.
Les pilotes et leurs équipages d'air ont rapporté que "les choses impaires" ont volé dans la formation avec leurs avions,
"a joué l'étiquette" avec eux, et s'est généralement comporté comme si ils étaient sous la commande intelligente. Au non
le temps étaient eux a dit d'avoir montré le comportement agressif. Néanmoins, la plupart des personnes ont supposé
elles étaient un dispositif ennemi expérimental étant disposé pour l'usage opérationnel. Rumeurs de fortement
les armes avançées étaient communes actuellement, le Fédéral par la réalité impressionnante du V1 et le V2
armes. Ce qui suit est typique des points des rapports "de combattant de foo" sur le disque. Rumeurs
persister que l'Armée de l'Air des ETATS-UNIS huitième en Angleterre a commissionné une étude sur ces rapports, mais
aucun titre justificatif n'a été encore trouvé.
Août 10, excédent 1944 l'Océan Indien, les co-pilotes d'une Armée de l'Air B-29 d'armée des ETATS-UNIS
Le bombardier lourd de Superfortress a rapporté cela :
"un objet étrange nous arpentait environ 500 yards [ 475 m. ] outre de l'aile droite.
À cette distance elle est apparue en tant qu'un objet sphérique, probablement cinq ou six pieds [ 1 _ - 2
m. ] de diamètre, d'un rouge ou d'une orange très lumineux et intense... il a semblé avoir a
effet de halo.
"mon canonnier l'a rapporté entrant environ d'une position de de 5 heures (bon arrière) à
notre niveau. Il a semblé palpiter ou vibrer constamment. L'assumer était une certaine sorte de
objet radio-commandé envoyé pour nous arpenter, je suis entré dans l'acti
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#Posted on Monday, 20 March 2006 at 8:23 PM

Edited on Monday, 20 March 2006 at 8:46 PM

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licorne, Posted on Tuesday, 28 March 2006 at 2:42 PM

sa ne m'étonne pas qu'il se cache car en voyen ce quil font d'eux sa fait peur


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